Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Restons sous la pluie [Haku] [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:54

La peluche afficha un sourire et déclara, toujours aussi survolté :

- C'est comme toi, sourit pas assez a mon gout mais je te vois mal agresser des passants, c'est comme si Yoshino et moi on devenait des tueurs en séries, drôle non?

Sur le coup, je fus un peu surpris. J'avais donc pas l'air d'être ce que j'étais... C'était donc ridicule. Oui, j'avais une tête qui ne faisais pas peur, j'avais pas la carrure d'une racaille de bac à sable, mais j'étais comme même bien un des leurs, d'une manière ou d'une autre. Si seulement ce lapin savait... J'étais tueur en série, j'avais été élevé pour tuer, pour être l'assassin parfait. Mais finalement, je n'étais qu'une expérience ratée qui s'était retournée contre ses créateurs...

-Alors a la prochaine tu tournes a droite et on y est mon gars!

Je tournais donc, suivant Yoshinon. Puis, nous apercevions une maison. Le lapin semblait s'y diriger alors j'y allais aussi. je m'arrêtais devant le grillage tandis que le lapin s'acharnait sur la sonnette. Elle ne marchait pas peut être... ?
La porte s'ouvrit sur la silhouette d'une femme. Surement Reine à mon avis... le portail s'ouvrit en même temps, nous laissant l'opportunité de passer.

- Reinneee! Yoshino est pas bien faut l'aider!

Je ne savais plus trop quoi faire. Je regardais à nouveau Yoshino : son état semblait avoir empiré visiblement. Je me frappais mentalement pour ne pas laisser paraître mon inquiétude une nouvelle fois. Puis, je levais les yeux vers la nouvelle prof de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:28


Heberger image


Haku semblait surpris de la gentille remarque que lui avait la peluche, peut être n'aimait-il pas qu'on lui fasse des compliments ou qu'on dise qu'il est trop mignon et qui parait trop innocent pour faire des bêtises de ce genre? Qui sait, après tout le lapin n'était pas vraiment dans sa tête donc il ne saurait jamais a quoi il pouvait penser a cet instant, qui pouvait le surprendre tant que ça.

Haku suivais les ordres a la lettre de la peluche, si ils ne s'étaient pas rencontré dans ce contexte, il l'aurait sans doute joué un peu avec ça. Sa aurait pu être amusant, mais peut être que dans un autre contexte il ne réagirait pas comme ça. Après tout cela fait seulement quelques heures que Yoshinon le connaissais, il ne savait rien de lui a part qu'il ne souriait jamais, et on ne pouvait pas faire un monde avec simplement ça.

Une fois arrivé, Yoshinon s'amusait toujours a sonner comme un gros burin alors que la sonnettes marchait bien, enfin pour le moment. Reine l'engueulait a chaque fois lui disant qu'à force il risquait de la casser, mais il ne pouvait s'empêcher de recommencer la fois d'après. Et Yoshino trouvait ça amusant en voyant l'expression qui prenait a chaque fois, un peu comme la tête des lapins crétins en train de faire une bêtises, sauf qu'il ne criait pas 'AHHHH'

Le jeune homme semblait être perdu, l'état de la jeune fille semblait avoir empiré. Une fois installée sur le lit, Reine se précipita pour lui enlever ses vêtements trempé, lui mettant une simple robe de nuit. Prenant ensuite un gant imbibé d'eau fraiche, le passant ensuite sur tout son corps pour la rafraichir, l'imbibant de nouveau avant de le poser ensuite sur son front après l'avoir un peu essoré pour éviter qu'elle ne soit trop mouillée. Reine baissa ensuite la température de la pièce. Elle n'était pas médecin mais savait très bien ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Se tournant ensuite vers le blondinet le temps qu'elle reprenne conscience.

- C'est gentil a toi de l'avoir ramenée ici, tu veux rester un peu ici le temps que la pluie se calme? Je peux te prêter des vêtements et t'offrir un chocolat chaud si tu veux.

Le professeur avait toujours des vêtements de différentes taille dans les cas où ce genre de chose arriverait, observant le blondinet en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:07

Une fois que Yoshino fut déposée sur le lit, Reine s'empressa de s'occuper de son cas en la changeant. Je regardais Yoshinon pendant ce temps là, un peu embarrassé à cause de la situation. Reine était vraiment très protectrice avec Yoshino vu ce que j'avais vu, j'avais presque du mal à croire que c'était juste quelqu'un qui la surveillait. Reine semblait donner beaucoup d'affection à Yoshino, et, ça me rassurais plutôt de savoir cette fille entre de bonnes mains.

Puis, après avoir baissée la température de la pièce, Reine se tourna vers moi.

- C'est gentil a toi de l'avoir ramenée ici, tu veux rester un peu ici le temps que la pluie se calme? Je peux te prêter des vêtements et t'offrir un chocolat chaud si tu veux.

C'était des paroles banals, je devait m'y faire... je devrais trouver ça normal. Mais non... C'était tellement gentil, et, au fond, ça me blessais. Je n'était pas habitué à ce genre de "banalités". Chaque gestes de ce genre avait le don de me mettre dans l'embarras et de me blesser. Je ne méritais pas ce genre de choses... Je ne devais pas... Je regardais ensuite mes vêtements. C'était vrai que j'étais complètement trempé... Cette pensée m'arracha un soupir.
Je levais les yeux vers la prof', tentant d'esquisser un sourire, mais je ne savait plus comment faire et mes muscles refusaient de bouger. Ca me handicapais un peu, mais ça n'avait pas tellement d'importance, non ?

- Non, merci. Je ne veux pas vous déranger encore plus.

C'était un peu idiot de répondre ça après ce que venait de dire Reine, mais je n'aimais pas trop ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:28


Heberger image


Reine s'occupa de Yoshino, après tout elle était venue la voir après la disparition de son père et le professeur aimait bien cette petite fille timide. Pas petite fille parce qu'elle ressemblait a une enfant, petite fille pour la simple et bonne raison que c'est une enfant comparé a Reine qui était professeur. Elle s'occupait toujours soigneusement d'elle, la considérant quelques fois comme sa fille adoptif.

Quand Reine tourna son regard quelques instant vers le jeune homme, elle se rendit compte qu'il semblait rassurer, s'en doute se disant que c'était mieux pour elle une personne qui s'occupe bien d'elle, après tout elle en avait un peu besoin. Quelques instant plus tard elle se tourna complètement vers lui pour lui poser une question.

Le jeune homme tourna son regard vers ses vêtements qui étaient trempé, soupirant avant de relever les yeux vers le professeur. Tentant d’esquisser un sourire, mais ses muscles semblaient ne pas savoir le faire, ou peut être refusaient-il simplement de bouger. Ce qui serait tout de même surprenant chez une personne normal.


- Non, merci. Je ne veux pas vous déranger encore plus.



Reine n'était en rien être dérangé de ça, après tout c'était elle même qui lui avait proposé. Poussant un léger soupire avant de lui dire.

- Tu sais bien que je ne te laisserais pas partir comme ça, ce n'est pas ce que doit laisser faire un professeur voulant aider des élèves. Et puis je pense que Yoshino serait contente de te voir a son réveil. Tu  ne crois pas?

Reine afficha un sourire avant de s'absenter le temps d'aller chercher des vêtements a sa taille et de préparer un peu de thé. Pendant ce temps, Yoshino repris peu a peu conscience, ouvrant petit a petit les yeux avant de se redresser doucement contre son lit. Elle se frotta les yeux quelques instants avant de bailler doucement, elle se sentait encore fiévreuse mais sa semblait aller un peu mieux. Elle avait repris conscience et sa température commençait a chuter tout doucement.

Yoshinon afficha un grand sourire la voyant se relever, il ne cria pas car il savait qu'il ne fallait pas le faire en présence de malade. Il se contenta donc de parler d'une voix normale.

- Oh Yoshino ça va mieux?

La peluche était contente de voir sa meilleure amie bouger de nouveau, il ne cacha pas sa joie. L'enlaçant avec ses petits bras de tissus.

- Yo... Yoshinon?

Yoshino observait son meilleur ami qui venait de l'enlacer, trouvant cela plutôt mignon elle ne pu s'empêcher de sourire. Tournant ensuite son regard pour voir où elle était, reconnaissant parfaitement sa chambre. Avant de voir un visage familier, une petite touffe blonde. C'était Haku, le voir la fit sourire de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 10:15

Contre toute attente, elle ne parut pas dérangée. Elle lâcha un petit soupir.

- Tu sais bien que je ne te laisserais pas partir comme ça, ce n'est pas ce que doit laisser faire un professeur voulant aider des élèves. Et puis je pense que Yoshino serait contente de te voir a son réveil. Tu  ne crois pas?

C'était vrai... Elle était prof, fallait pas oublier, et les profs... Mais c'était vrai pour Yoshino. Ca m'embêtais un peu de la laisser toute seule... Mais je n'aimais pas déranger les autres... J'étais vraiment un boulet.
Reine afficha un sourire avant de sortir de la pièce. Je ne savais pas ce qu'elle allait faire, mais je m'en fichais un peu. Je me tournais vers Yoshino. Elle recommençait peu à peu à ouvrir les yeux. Elle semblait encore mal en point, mais elle devait avoir repris du poil de la bête. Yoshinon fit un immense sourire en apercevant ce qu'il se passait.

- Oh Yoshino ça va mieux?

Le lapin alla vers Yoshino pour l'enlacer avec ses petits bras. C'était plutôt mignon à voir.

- Yo... Yoshinon?

Elle observa le lapin tout en souriant. Elle allait beaucoup mieux visiblement ! Ensuite, elle se mit à inspecter les lieux du regard pour savoir où elle était. Après tout, elle aurait put être autre part... Puis, elle se tourna vers moi et sourit à nouveau. Je détournais les yeux pour ne pas croiser les siens, visiblement gêné.
Je me levais et allais m'agenouiller près d'elle.

- Ca va mieux ?

Je savais bien qu'elle allait mieux, ça se voyait, mais, je voulais quand même m'en assurer. On ne sait jamais après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:31


Heberger image


Reine quitta la pièce quelques instant, quelques secondes après Yoshino venait de reprendre conscience ce qui rendit fou de joie le lapin qui lui sauta dessus immédiatement, la jeune fille était contente de s'être réveiller chez Reine. Qui était maintenant un peu chez elle aussi, trouvant ce câlin adorable elle afficha un grand sourire a son amis. Il était si petit comparé a elle qui n'était déjà pas bien grande.

Scrutant quelques instant la pièce, passer du parc a sa chambre était plutôt bizarre. Ayant eu une bonne période de trou qu'elle n'arrivait pas a remplir. Qu'avait-elle fait durant ce temps et comment c'était-elle retrouvée ici. Yoshino se tourna ensuite vers Haku, lui qui avait été si gentil avec elle malgré son absence de sourire. Le blondinet ce mis a détourner les yeux, surement pour ne pas apercevoir son regard.

La demoiselle se demandait bien pourquoi il semblait si gêné, se levant et s'approchant d'elle. S'agenouillant prêt d'elle.Yoshino était contente, se disant que c'était lui qui l'avait ramenée. Se mettant a rougir en pensant ça, il avait fait tout ce chemin avec la jeune fille sur lui et sous la pluie. Il était même resté le temps qu'elle se réveille. Observant quelques instant une personne qu'elle considérait maintenant comme son ''ami''.



- Ca va mieux ?



Yoshinon venait de dé-serrer son éteinte ce qui la laissait libre de ses mouvement, d'un sourire timide elle s'approcha d'Haku pour l'enlacer. Quelques larmes de joie coulaient sur ses joues, espérant tant qu'ils deviennent amis comme elle le souhaitait. Ce serait son premier ami humain.


-O...Oui ça va mieux, Merci Haku.



La demoiselle ne lâcha pas son étreinte, souriant encore et profitant de ce moment pour pouvoir faire ça. Reine venait de franchir la porte, tenant un plateau avec des tasses de thés, ainsi que des vêtements secs pour Haku, posant le tout sur la table et les vêtements sur la chaise. Elle s'approcha doucement des deux étudiants en souriant.


-Vous êtes mignon comme ça, je suis rassurée de voir que tu vas un peu mieux Yoshino.



Reine afficha un petit sourire en regardant le premier geste amical qu'avait fait Yoshino a une personne de son age. Le professeur était contente pour elle, espérant qu'ils deviennent amis. Sa ferait du bien a la jeune fille qui est habituellement si seule.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:27

Yoshinon arrêta d'étreindre son amie, la laissant libre de ses mouvements. Elle sourit timidement, s'approchant de moi. J'avais fait quelque chose de mal ? Puis, finalement, elle se mit à m'enlacer. Je rosis légèrement, un peu gêné. Ce n'était pas que je n'aimais pas ce genre de familiarité, je dirais presque au contraire, mais ça me faisait... disons un peu peur... J'avais très peur d'avoir de nouveaux amis et de les perdre, ou bien d'avoir de nouveaux amis et d'oublier Lya, Masaru et soeur Fuki... Quelques larmes dévalèrent les joues de Yoshino. Des larmes ? Pourquoi des larmes ? J'avais déjà entendu parler des larmes de joie... C'était peut être ça, vu de manière logique, c'était possible.

-O...Oui ça va mieux, Merci Haku.

Je devinais qu'un sourire illuminait son visage. Ca me faisait plaisir venant de la part d'une personne comme Yoshino. C'était vrai que Yoshino n'avait pas une vie facile tout les jours, elle devait se faire embêter à cause de son apparence et tout le reste. Alors, quand les personnes comme Yoshino souriaient, c'était peut être une des plus belles choses que l'on peut voir dans ce monde trop triste.
Reine arriva entre temps mais je n'y fit pas attention. je ne pensais qu'à Yoshino. peut être que pour une fois, je pourrais refouler mes peurs... Et puis, c'était pour aider Yoshino... Si c'était pour aider quelqu'un, je le ferais toujours.

-Vous êtes mignon comme ça, je suis rassurée de voir que tu vas un peu mieux Yoshino.

Cette remarque ne fit que plus me gêner. Mais c'était vrai que Yoshino allait mieux... Et puis, si elle allait bien, alors tout allait bien. J'enlaçais à mon tour maladroitement mais doucement la jeune fille malgré tout.

- Si tu vas bien, alors c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 10:14


Heberger image


Au moment d'enlacer la personne qu'elle considérait comme son nouvel ami, Haku se mit a rougir. Surement n'avait-il pas l'habitude de se faire enlacer où était-il simplement gêné par ce geste un peu trop familier? Yoshino sentit ensuite quelques larmes couler doucement de son visage, espérant seulement qu'Haku ne les comprennent pas de travers, c'était simplement des larmes de joie et non de tristesse qui coulaient sur ses joues.

Yoshino se doutait que le blondinet avait ressentie le sourire qu'elle venait de faire, après tout elle n'allait pas le cacher. Un sourire dans un monde si triste et plein de haine sa faisait toujours plaisir. Yoshino aperçu Reine arriver, lui souriant en essuyant ses petites larmes. Se mettant a rougir a ce que venait de dire sa tutrice, Haku semblait lui aussi gêné d'après ce qu'a pu remarquer Reine et Yoshino.

Reine ne put s'empêcher de sortir un petit rire en voyant leur réaction si mignonne. Ah les jeunes, si innocent et si timide. Reine pris des tasses et les remplis de thé pour les jeunes, se servant ensuite un café bien sucré.

-Tenez les jeunes. Sa vous fera du bien.


Reine tendit les tasses aux deux étudiants avant d'aller chercher sa tasse de café pour se caler sur le lit avec Yoshino.


- Si tu vas bien, alors c'est parfait.


Yoshino lâcha doucement l'étreinte qu'elle avait durant le câlin pour saisir la tasse que lui tendait sa tutrice, rougissant a ce qu'il venait de dire. N'ayant pas vraiment l'habitude qu'on lui dise ça, soufflant un peu sur la tasse qui été chaude.

- C'est gentil.


Yoshino n'avait trouvée rien d'autre a dire que ces mots, "c'est gentil" elle n'avait pas du tout l'habitude et il ne fallait pas lui en vouloir pour cette piètre réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:04

Reine alla remplir des tasses, visiblement amusée vu le petit rire qu'elle laissa traverser ses lèvres. Ca me gênais un peu. Est ce qu'elle se moquait de nous ?

-Tenez les jeunes. Sa vous fera du bien.

Elle nous tendit chacun une tasse avant d'aller chercher la sienne et de se caller contre le lit de Yoshino.
Yoshino attrapa sa tasse et je l'imitais, un peu hésitant. Yoshino rougit légèrement à mes paroles ce qui fit que plus me mettre mal à l'aise. Elle souffla sur sa tasse qui devait être brûlante pour elle. Moi, je ne sentais rien de particulier. C'était juste un peu chaud, mais sans plus. Je ne ressentais pas les brûlures et encore moins le froid. J'avais appris à ne pas ressentir la douleur et les autres choses de ce type.

- C'est gentil.

Visiblement, Yoshino avait du mal à trouver correctement ses mots. Elle ne devait pas trop savoir quoi dire dans certaines situations comme ça. Tant mieux parce que moi aussi. Comme ça, on discutera pas trop et ça sera mieux.
Je commençais à boire le thé en commençant par une gorgée timide. Je n'avais jamais pris de thé... C'était étrange comme gout...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restons sous la pluie [Haku] [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yoshino et Yoshinon [finis]
» Myuki E. Sayo [Finis]
» Reine Fuyumi , ou la nouvelle prof de physique [finis]
» Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]
» Perdu | Haku Ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Le Parc-