Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trainons les pieds dans la cour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Trainons les pieds dans la cour...   Trainons les pieds dans la cour... EmptyLun 28 Jan - 15:51

Une ombre se déplaçait hâtivement dans la cour du lycée. Mais où allait donc cette tâche noire floutée? Elle ne le savait elle-même. Oui, elle était perdue. Cette adolescente aux longs cheveux bruns était complètement paumée. Sa crinière ténébreuse dansant en rythme avec le souffle du vent tandis que son regard azur fixait le sol inlassablement. Non, elle n'était pas belle. Une horrible grimace renfrognée déformait son visage. Ses traits étaient tirés, aurait-elle trop joué les geeks la veille? Possible.

Les mains dans les poches de son pantalon noir avec des sangles et des chaines cloutés, elle était désormais immobile. Plantée comme un piquet...? Non, pas vraiment. La tête dans les épaules, les jambes arquées.. Pas féminine la donzelle. Habillée à la vite fait, son pantalon maladroitement assortit avec un sweat tout aussi sombre et de grande bottes en cuir à lacets.

Elle n'était pas de ces filles aux jolis traits et aux airs fragiles. Pas du tout. Elle, c'était plutôt le garçon manqué qui se donnait des airs de grands méchants loups. La lycéenne soupira, une sorte de petit nuage s'échappant de sa bouche. Elle avait froid, il faut dire que le soleil n'était pas au rendez-vous ce matin. Elle se dirigea alors vers un banc, sur lequel elle se laissa tomber, s'avachissant presque comme si elle était sur un simple canapé. La jeune fille se laissa glisser de façon à ce que ce seulement son bas du dos qui soit sur le siège. Sa tête appuyée sur le dossier, le bout du nez dressé vers le ciel.

Contemplant inlassablement les nuages qui valsaient dans le ciel maussade. Elle aurait pu rentrer à l'intérieur pour se réchauffer mais l'envie de faire de nouvelles rencontres n'y était pas. Si elle pouvait juste, tous les éviter, ce serait sans doute beaucoup mieux...
Heureusement pour elle, il n'y avait encore personne dans la cours. Bon, autant en profiter dans ce cas... Elle sortit de sa poche deux écouteurs qu'elle mit. Alors quelle chanson allait-elle choisir aujourd'hui? Oh et pourquoi pas Bring me to life d'Evanessence? Après avoir choisi cette chanson, elle sortit rapidement un petit calepin et un crayon. C'en suivit une petite séance de dessins. Elle griffonnait quelques esquisses de visages et de positions de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trainons les pieds dans la cour...   Trainons les pieds dans la cour... EmptyJeu 21 Fév - 20:25

Lilly-Rose était particulièrement stressée aujourd'hui; en même temps ce n'est pas tous les jours qu'on arrive dans un nouveau lycée. Et oui, dans toute cette masse de lycéens, elle ne connaissait personne, pourtant, il allait falloir qu'elle se fasse des amis même si généralement elle ne s'approchait pas des autres et que les autres ne s'approchaient pas d'elle. Mais il fallait que tout cela change, oui, et dès maintenant. La jeune fille en a bien marre d'être seule, et c'est le moment où jamais de faire de nouvelles rencontres. Mais ces couloirs étaient bien trop bondés et Dieu seul sait à quel point elle ne supporte pas la foule. elle prit donc la décision de sortir dans la cour pour prendre l'air. Elle examina la cour du regard jusqu'à ce que celui-ci s'arrête sur une banc où une jeune fille semblait dessiner quelque chose sur un carnet. "Voilà quelqu'un qui n'a pas l'air trop abruti" se dit Lilly-Rose. Elle s'approcha sur ses fines jambes tremblantes. La voilà donc maintenant devant ce Banc et cette jeune fille, qui, apparemment, ne l'avait pas entendu venir. Effectivement, elle avait deux écouteurs visés sur les oreilles et le nez dans son calepin. Lilly-Rose pris son courage à deux mains et engagea la conversation:

Lilly-Rose: Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trainons les pieds dans la cour...   Trainons les pieds dans la cour... EmptyMar 26 Fév - 10:47

Dalyan était visiblement concentrée à un point excessif. Oui, il lui fallu de longues secondes pour se rendre compte que quelqu'un lui avait adressé la parole. Elle ne s'y attendait vraiment pas d'ailleurs. La lycéenne était le genre de filles à être détester par les autres au premier coup d'oeil. Pourquoi ça? Peut-être était-ce son style différent qui effrayait les autres? Son caractère bien trempé? Désormais, tout le monde se ressemblait ou bien se faisait passer pour ce qu'il n'était pas, voulant être inclut dans la "normalité". Cependant, étant donné que chaque humain a ses propres caractéristiques, le mot "normal" n'a donc pas lieu d'être?

Mais l'heure n'était pas à divaguer sur ces réflexions qui étaient sans importance. L'adolescente, qui s'était enfin rendu compte que l'on essayait de s'introduire dans sa bulle poussa un soupire en retirant péniblement ses écouteurs. Elle examina le jeune fille qui se tenait devant elle avec attention. Ne se gênant pas le moins du monde pour la dévisager avec un regard impassible.

Ses écouteurs en main, elle les rangea dans l'une de ses poches, prenant tout son temps. Oui, cela faisait déjà bien une minute qu'on l'avait salué et, elle n'avait toujours pas répondu. De nature passive et peut-être même un peu à la ramasse, il était clair qu'il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle saute au coup de quiconque, sautillant comme un lapin enragé en saluant son interlocuteur ou interlocutrice. Enfin, dans ce cas précis elle avait à faire à une jeune fille qui devait avoir à peu près son âge.

L'adolescente se décida finalement à répondre et lâcha un bref:

"Salut..."

Suite à cette courte réplique, elle se releva avec lassitude, rangeant rapidement ses affaires et se planta devant son interlocutrice, les mains dans les poches. Ses yeux bleus la fixant durement. Il ne fallait pas lui en vouloir, c’était dans sa nature. Son regard était froid pour certains et pour ceux, qui se plongeaient dans son regard, il était inexpressif. Ce bleu azur ne reflétait rien. Rien d'autre que le néant lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trainons les pieds dans la cour...   Trainons les pieds dans la cour... EmptyMer 13 Mar - 15:40

Lilly-Rose ne savait plus quoi dire. "C'est bien beau de dire bonjour, se dit-elle, mais après ?" La jeune fille commença à enrouler une mèche de cheveux sur son index. "Allez, il faut que tu dises un truc !". C'est à ce moment que la jeune fille devant elle s'est levée face à elle. On pouvait tout de suite voir que Lilly-Rose était bien plus petite que la jeune fille.

-Heu...je ne voulais pas te déranger...je..tu...tu as l'air assez sympa alors...mais désolé hein...j-je...

Lilly-Rose baissa la tête de honte, totalement rouge. Encore un fois, elle avait laisser de côté sa chance de faire bonne impression. Cette fois, elle était bien décidée à changer, mais comme dit l'expression "chasser le naturel, il revient toujours au galop", tout à fait vrai. Mais elle décida quand même de relever la tête pour voir une quelconque réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trainons les pieds dans la cour...   Trainons les pieds dans la cour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trainons les pieds dans la cour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okimi est dans la place !
» Dans la peau d'un lycéen (libre)
» J'entre dans un nouveau monde
» Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini
» Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-