Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:21


Contre toute attente, elle haussa juste les épaules, comme si c'était banal pour elle. Banal... Foutaise ! Un meurtre déjà, ça bousille l'âme, et plus ça se multiplie, plus ça nous ronge de l'intérieur. J'ai moi même tellement tué que parfois j'en perds limite mon humanité. Parfois, durant quelques secondes, je suis dans cet état où j'ai l'impression de suffoquer et ou je ne penses qu'au sang, qu'à la chair, qu'à blesser, qu'aux cris de douleur. Je suis vraiment un monstre...

- Je ne sais pas. Je n'y ai jamais pensé.

Jamais pensée ? Elle devrait y songer maintenant. Sinon, quelqu'un viendra détruire sa petite vie. Qui sait ? Ca se trouve, ça sera moi qui la tuera... Mais ça, je ne pouvais pas le savoir maintenant.

- Penses-y alors... Ce monde est impitoyable, je suis sûr que tu as déjà connue des choses douloureuse qui te marquant encore et que tu traineras toujours derrière toi, sache que ça continuera encore et encore si tu ne fais rien aussi.

Je mit mes mains dans mes poches, la dévisageant encore. Puis, je tâtonnais pour chercher le couteau. Quand je l’eut trouvé, j'en profitais pour m'entailler le doigt.
Puis, je m'approchais de Sheila. Le tendais la main vers elle, collant mon index sur son front, laissant une marque de sang sur la peau blanche de la jeune fille.

- Si quelqu'un veut te tuer, tu sais maintenant que tu pourras toujours aller chercher mon aide.

Je remis ma main dans ma poche observant la tache rouge sur le visage de Sheila. Puis, je m'éloignais à nouveau, me retournant entre temps.

- A bientôt !

Puis, je disparaissais au loin. Finalement, j'avais appris une chose : les gens curieux, il valait mieux savoir les faire tourner en bourrique pour ne rien révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:15

- Penses-y alors... Ce monde est impitoyable, je suis sûr que tu as déjà connue des choses douloureuse qui te marquant encore et que tu traineras toujours derrière toi, sache que ça continuera encore et encore si tu ne fais rien aussi.

ça, je le savais déjà. Mais faire quoi ? Tuer ? Enlever la vie ? Supporter ensuite les retombées ? Je ne comprenais où il voulait en venir. Haku mit les mains dans ses poches puis s'approcha de moi. Il tendit son index vers mon visage et j'eus le temps d'apercevoir l'entaille qu'il s'était fait avant qu'il ne colle son doigt sur mon front. Surprise, je le fixais pendant un instant. Qu'est ce qu'il faisait ? Il retira son index

- Si quelqu'un veut te tuer, tu sais maintenant que tu pourras toujours aller chercher mon aide.

Me tuer ? Qui voudrait me tuer ? Et puis de toute façon si quelqu'un voulait me tuer qu'il le fasse ! Il regarda un instant la marque qu'il avait fait sur mon front et partit.

- A bientôt.

- J'ai vraiment l'air aussi conne que ça ?

J'avais murmurée ces mots, sachant qu'il était trop loin pour les entendre. Au final, je n'en savais pas plus sur lui. Mais j'allais le découvrir un jour. Ce garçon était beaucoup trop fascinant pour que je cesse de lui parler. Je me laissais tomber dans l'herbe et sentit le sang couler le long de l'arrête de mon nez mais  je ne fit rien pour l'enlever. Je laissais le liquide rouge glisser sur mon visage. J'avais envie de me mettre à pleurer, là, comme ça, sans raison. C'était tellement débile.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Perdu | Haku Ketsueki
» Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )
» [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]
» Une sombre journée s'annonce. ~ ♫
» Première journée au Lycée ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Le Parc-